El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les joyeuses pédales!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Les joyeuses pédales!!! Empty
MessageSujet: Les joyeuses pédales!!!   Les joyeuses pédales!!! EmptyMar 7 Juin - 20:00

Et oui, je reviens (mais pourquoi est-il si méchant?... parce que... Twisted Evil )
Etant donné que je ne peux plus répondre ou apporter ma pierre à l' édifice des autres posts trop intellectuels pour moi, je suis obligé d' en ouvrir un autre. En gros, j' ai mis pas mal de temps à comprendre la blague de la taque mais elle m' a bien fait rire.
Bon je ne boudais pas mais j' ai un peu du mal à me remettre de mon overdose de riz du mois passé et malheureusement pour l' Asie j' étais un peu à l' ouest.
Ceci dit, sachant que tu es arrivé sous des cieux plus cléments et des terres bénies des Dieux pour leur divin nectar, j' espère que tu as retrouvé des acolytes pour partager ton bitume et ainsi tromper la solitude environnante. En attendant des mises à jour et des nouvelles, roule bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

Les joyeuses pédales!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses pédales!!!   Les joyeuses pédales!!! EmptySam 25 Juin - 17:53

Hola señor gordito,

Je crois que tu es de nouveau en asie... apres la nouriture Marocaine, le riz ca doit etre bon pour toi...

Perso, j'etais content de le quitter un peu en quittant la Bolivie...
Et lá, je suis dans la zone de la barbaque et des pinuches (non je ne suis pas en douce au Mechouix de Derriere le Chateau).
A dans un moins pour le cataclysmo.
A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
 
Les joyeuses pédales!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Divers-
Sauter vers: