El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Positions en temps réel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Positions en temps réel Empty
MessageSujet: Positions en temps réel   Positions en temps réel EmptyMar 7 Juin - 20:14

Même si c' est un peu difficile et chiant pour toi. Comme la mise à jour du site est longue à faire, est-ce-que tu pourrais -à chaque fois que tu te connectes à internet- mettre sur le forum les endroits d' où tu viens et où tu es histoire qu on puisse un peu te suivre sur GOOGLE EARTH. Genre j ai quitté Uyuni par le nord est pour aller à Potosi 200km plus loin (si en plus ta balise te donne les coordonnées GPS ce serait encore plus simple pour nous mais là je crois que j en demande trop et je t entends déjà bramer!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Positions en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Positions en temps réel   Positions en temps réel EmptyMar 7 Juin - 20:33

pop's a écrit:
Même si c' est un peu difficile et chiant pour toi. Comme la mise à jour du site est longue à faire, est-ce-que tu pourrais -à chaque fois que tu te connectes à internet- mettre sur le forum les endroits d' où tu viens et où tu es histoire qu on puisse un peu te suivre sur GOOGLE EARTH. Genre j ai quitté Uyuni par le nord est pour aller à Potosi 200km plus loin (si en plus ta balise te donne les coordonnées GPS ce serait encore plus simple pour nous mais là je crois que j en demande trop et je t entends déjà bramer!!! affraid )

et bien en voilà une idée qu'elle est bien bonne ...

moi j'aime situer en temps en lieu et en heure ..

pour le temps et l'heure ... oui j'ai compris .. faut pas que j'y songe ...
popomme sait-il mieux parler à son frere que la mere à son fils ?? je pense que oui .. cheers
donc on va savoir où tu es cheers

ps : tu es en Argentine ?? l'heure ??? euh .... Suspect je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

Positions en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Positions en temps réel   Positions en temps réel EmptyMer 8 Juin - 0:01

Je vous invite à voir mon profil...
je le mets à jour quand je me connecte sur le forum

Bon apres le passage de mauvaise foi, je vais voir ce que je peux faire... il est vrai que je ne vais guère avoir le temps de mettre à jour le site web pendant bien dix jours... au moins, maintenant que jeme suis greffé à deux compères...
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
Emeline




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2011

Positions en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Positions en temps réel   Positions en temps réel EmptyMer 8 Juin - 22:26

Coucou Moumouss comment sont tes compères?ils sont français? ils sont sympas? au pire c'est pas grave ca te fait de la discussion lol. tu vas aller jusqu'ou avec eux? ils te ralentissent pas ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positions en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Positions en temps réel   Positions en temps réel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Positions en temps réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Site internet-
Sauter vers: