El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 un coucou et du courage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
co




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

un coucou et du courage Empty
MessageSujet: un coucou et du courage   un coucou et du courage EmptyJeu 16 Juin - 3:07

Salut Alex, je suis rentrée pour qques vacances en métropole au mois de mai. J'y ai vu Fanny qui m'a fait part de ton projet et m'a donc donné le lien pour suivre ton aventure. Je viens donc d'y faire un tour, faisant alors resurgir de beaux souvenirs de mon voyage au Chili en 2007. Je te souhaite de bien profiter de tout, je t'embrasse et bonne route. co
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

un coucou et du courage Empty
MessageSujet: Re: un coucou et du courage   un coucou et du courage EmptySam 25 Juin - 17:45

Salut Co,
Toujours en Nouvelle Calédonie ?
Merci pour le mot de la bas, ca augmente le caractere international du forum...

A bientot.
A
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
Pierrouyann2




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

un coucou et du courage Empty
MessageSujet: Re: un coucou et du courage   un coucou et du courage EmptyMar 5 Juil - 20:40

Salut Alex; bon ben ca a pas l'air d'être une période très fameuse pour le matos; j'imagine que tu as quand même moins de rivets explosés qu'avec les sacoches chiapak, non?
En tout cas vous vous etes bien gavés avec les paysages de l'altiplano et de la puna; y a des photos superbes; trop beau!!!
ca me donne envie de venir rouler aussi!
T'arrives dans le coin du vino tinto et de la barbak... hum... les azados argentins, j'en salive;
Est ce que tu vas passer vers Mendoza? tu iras voir Francisco?
Je t'envie là; pour te décrire un peu l'ambiance , il est en train de pleuvoir en Normandie et grosses journées de tafs en ce moment;
Du coup, profites bien !
Tchuss et à bientot et continue avec les récits/photos, c'est cool de pouvoir te suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

un coucou et du courage Empty
MessageSujet: Bravo, c'est beau, merci   un coucou et du courage EmptyJeu 7 Juil - 12:21

Ayé Alex,

j'ai pris le temps de m'inscrire pour ajouter ma patte aux encouragements de tous.
Bon courage pour les réparations.
Merci pour ces récits et ces photos surtout.

Dans ce Loiret tout plat, ces images sont du bonheur en barre.

A une échelle plus réduite, suis retournée du côté du Vignemale, je t'envoie une photo d'un animal que tu ne croiseras pas sous tes roues (euh, je suis pas sûre du résultat).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

un coucou et du courage Empty
MessageSujet: Re: un coucou et du courage   un coucou et du courage EmptyLun 18 Juil - 21:06

Salut patou,

Merci pour ton mot... Par contre, c'est vrai que des animaux comme ça j'en n'ai pas aperçus sous mes roues (ni sur le forum d'ailleurs...).

Profite bien de l'été, pour se balader c'est quand même mieux.

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

un coucou et du courage Empty
MessageSujet: Re: un coucou et du courage   un coucou et du courage EmptyLun 18 Juil - 21:19

Citation :
T'arrives dans le coin du vino tinto et de la barbak... hum... les azados argentins, j'en salive;
Est ce que tu vas passer vers Mendoza? tu iras voir Francisco?

Pierre o Yann,

Je suis à Mendoza, mais le temps n'est pas le même que lors de notre passage: aujourd'hui 5º en maximale...
Par contre, cela ne m'empêche pas de m'être fait une petite parilla en arrivant... Avec du bon Tinto évidemment.

Pour Francisco, je n'aurai pas le temps, je pense, de le voir demain. En effet, je vais aller visiter deux caves..., et prends le bus pour Santiago après demain matin.
Je préfère le voir plus tranquilement, en commençant le voyage avec Julia plutôt que de faire ça en coup de vent...
A.

Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

un coucou et du courage Empty
MessageSujet: Re: un coucou et du courage   un coucou et du courage EmptyMar 19 Juil - 11:41

Serait-ce Francisco "el rey del asado"?, l' homme qui connut el Che?
Content que tu sois à Mendoza, content aussi que tu aies enfin trouvé la statue del Indio, ainsi tu peux t arrêter de pédaler... ton objectif est rempli! Par contre pour les musées et les statues sur la route, admets que les photos viennent d' Auboué et d' Estoublon! Sinon je vois que tu expérimentes un nouveau type de voyage... La balade gastronomique atomique... Tu t exploses le ventre dans des haciendas où même les chiens s endorment après leur gamelle et puis en guise de randonnée digestive tu te fais 1500m de dénivelé, c est un concept.
Autrement, je souhaite retablir quelques vérités... tu as omis de dire que le peuple Quilmes chassé dans la banlieue de Buenos Aires en avait profité pour brasser la fameuse bière du même nom! Je voulais aussi savoir en quoi consistait réellement la réparation de la sacoche en coulant du bronze Laughing
Ne prends pas trop froid et à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

un coucou et du courage Empty
MessageSujet: Re: un coucou et du courage   un coucou et du courage EmptyMar 19 Juil - 16:47

Que de questions et de commentaires
Citation :
Serait-ce Francisco "el rey del asado"?, l' homme qui connut el Che?
Oui lui-même... on peut même dire qui travailla pour Le Che comme quoi la geologie peut mener à tout : cinema, touriste professionnel et aide de camp du yénéral (dans ce cas du commadante, mais iça fait moins classe que yeneral).

Citation :
Sinon je vois que tu expérimentes un nouveau type de voyage... La balade gastronomique atomique... Tu t exploses le ventre dans des haciendas où même les chiens s endorment après leur gamelle et puis en guise de randonnée digestive tu te fais 1500m de dénivelé, c est un concept.

Je precise que les 1500m de dénivelé éatient négatifs... Ça défie la physique parce tout ce que j'avais descendu le midi, j'aurais normalement dû le remonter...

Citation :
Je voulais aussi savoir en quoi consistait réellement la réparation de la sacoche en coulant du bronze Laughing

Ah je reconnais bien là ta classe légendaire señor habidbol... Mais le collègue m'a dit préférer faire une soudure au bronze qu'une réparation de merde, j'avoue ne pas être assez bricolo pour saisir la nuance.

Bonzai
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
Contenu sponsorisé





un coucou et du courage Empty
MessageSujet: Re: un coucou et du courage   un coucou et du courage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou et du courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon courage
» Courage !!
» Courage pour l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Divers-
Sauter vers: