El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 07 Juillet - Chilecito/Argentine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

07 Juillet - Chilecito/Argentine Empty
MessageSujet: 07 Juillet - Chilecito/Argentine   07 Juillet - Chilecito/Argentine EmptyVen 8 Juil - 2:39

Salut à tous,
Me voici à Chilecito, en argentine dans la province de la Rioja
j'en suis au kilometre 2308, et commence à morphler comme le vélo... Bien fatigué, je vais donc rester demain (08 juillet) sur place...

Je reprendrais ensuite la route pour les parques Talampaya, et Ischigualasto, avant de me rendre à San Juan - Calingasta - Uspallata - Mendoza - Uspallata (de nouveau) - los Andes - Santiago

Je ne sais pas trop encore si j'aurais le temps de finir à vélo, étant attendu le 23 Juillet à Santiago...

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
Pablito




Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2011

07 Juillet - Chilecito/Argentine Empty
MessageSujet: Re: 07 Juillet - Chilecito/Argentine   07 Juillet - Chilecito/Argentine EmptyMar 12 Juil - 22:59

Alex a écrit:
Salut à tous,
Me voici à Chilecito, en argentine dans la province de la Rioja
j'en suis au kilometre 2308, et commence à morphler comme le vélo... Bien fatigué, je vais donc rester demain (08 juillet) sur place...

Je reprendrais ensuite la route pour les parques Talampaya, et Ischigualasto, avant de me rendre à San Juan - Calingasta - Uspallata - Mendoza - Uspallata (de nouveau) - los Andes - Santiago

Je ne sais pas trop encore si j'aurais le temps de finir à vélo, étant attendu le 23 Juillet à Santiago...

A.

On veut plus de news !! tu ne vas quand même pas me faire ça: être en Argentine et ne rien raconter dans ses moindres détails !! au travail amigo !! c'est pas tout de partir en voyage et de laisser ses petits camarades festoyer le michoui tous seuls, faut aussi assurer aprés !! jajajaja !! allez, j'espere que tu pédales bien, et que tu finiras la virée en vélo (sinon honte à toi !!) !!
J'attends avec impatience les récits des nouvelles aventures !! et de nouvelles photos !!
Un abrazo enorme gringo, cuidate mucho, y hasta pronto !! suerteeeeeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

07 Juillet - Chilecito/Argentine Empty
MessageSujet: Re: 07 Juillet - Chilecito/Argentine   07 Juillet - Chilecito/Argentine EmptyMar 12 Juil - 23:14

moi aussi je trouve que les nouvelles sont bien rares !!! et diffusées au compte goutte ..

bon j'suis la mère .. mais houhou moumousse , pablo aussi attend des nouvelles (merci pablo d'ajouter de l'eau à mon moulin !!)

c'est la machine ou bien le bonhomme le plus fatigué ??? le froid a eu raison de toi ?? le vin n'arrive plus à te rechauffer ????????? es-tu toujours à chilechito ???

à bientôt de tes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze bichette who shine

Ze bichette who shine


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2011

07 Juillet - Chilecito/Argentine Empty
MessageSujet: Re: 07 Juillet - Chilecito/Argentine   07 Juillet - Chilecito/Argentine EmptyMer 13 Juil - 9:56

Alex a quitté chilechito lundi matin et risque de ne pas pouvoir donner de nouvelles pendant 3 / 4 jours ! Rien d'inquiétant jusque là donc !
Puis faut bien qu'il prépare les retrouvailles avec son popomm de frère ! Wink
(D'ailleurs Guillaume, je n'ai pas compris la référence à Dalida... Shocked )
Voilà pour les dernières news; elle datent de dimanche soir et le moral était bon !
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

07 Juillet - Chilecito/Argentine Empty
MessageSujet: Re: 07 Juillet - Chilecito/Argentine   07 Juillet - Chilecito/Argentine EmptyMer 13 Juil - 10:21

Tu le défends bien notre Moumousse .. Enfin si tout va bien c'est le principal .. Et merci d'etre venue nous le dire... Tout doit être en état de fonctionner ... L'hommmm et la machine !!! Pour ce qui est de Dalida c'est tiré par les cheveux .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

07 Juillet - Chilecito/Argentine Empty
MessageSujet: Re: 07 Juillet - Chilecito/Argentine   07 Juillet - Chilecito/Argentine EmptyJeu 14 Juil - 10:07

J arrive et je m explique!
Bon Moumousse a toute sa force dans sa tignasse il parle peu est taciturne il est donc Samson! Samson avait une meuf.... mais comme j ai pas retenu grand chose du catechisme je ne sais plus trop si c est Dalila, Dalida ou Davidna (tutuyutu!) Certes c est tiré par les cheveux mais ça nous ramène une fois de plus à Samson qui je le répète avait une meuf... mais comme..... affraid
Sinon pour Pablo je le croyais sympa ce type-là mais de là à imposer au frangin de terminer à vélo... Soit il se la pète car il croit nous avoir ridiculisé sur les pentes de la Montagne de Lure, soit c est son intransigeance allemande qui transpire... Dans tous les cas je crois savoir que les récits d Argentine qu il attend ne sont pas ceux es chevauchées à vélo mais plutot des cuvées de vino! Dis lui donc si lors de tes cuites le vin etait bon et surtout pas trop rapeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 Juillet - Chilecito/Argentine Empty
MessageSujet: Re: 07 Juillet - Chilecito/Argentine   07 Juillet - Chilecito/Argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07 Juillet - Chilecito/Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abra Pampa (nord Argentine)
» 24 juin 2011 - Cafayate nord Argentine
» 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine
» 04 juillet - Anadalgá
» 13 Juillet 2011 - San Augustin de Valle Fertil/ Agentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Ou suis-je, où vais-je-
Sauter vers: