El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nancy représente big up lama attitude !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Routh et KamouloX

Routh et KamouloX


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Nancy représente big up lama attitude ! Empty
MessageSujet: Nancy représente big up lama attitude !   Nancy représente big up lama attitude ! EmptyVen 27 Mai - 20:58

Wesh l'Alex, coment qu'cé ma gueule bien ou bien?

ça y est on est enfin inscrit !! On a un peu parcouru ton site, ça déchire grave t'as vu tac tac being being !
On va suivre tes aventures quotidiennement avec envie et impatience !! On mettra des LOL et des expdr à foison et on lachera nos com' tinquiète !

cat albino

Fais un check de notre part aux lamas (enfin Kamel veut plutôt que tu les tabasses et que tu postes les photos). Il faudrait aussi que tu arranges une baston entre un lama et un vigogne pour voir qui gagne (on veut toujours la photo, du perdant si possible).

Like a Star @ heaven alien

La biz nancéenne-algérienne-burgonde et vive les gougères (préparées par des VRAIS burgondes) et les Ardennes libres bien entendu !!!!

A bientôoooooot

P.S: tu trouves pas qu'on est canons sur la photo????
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

Nancy représente big up lama attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Nancy représente big up lama attitude !   Nancy représente big up lama attitude ! EmptyVen 27 Mai - 22:09

Bon, je vais voir ce que je peux faire pour vos différentes requêtes...

Tabasser un lama

Ça risquerait de déclancher la troisème guerre mondiale... Ici ils sont très à cheval sur ces bêtes là...
A cheval sur un lama, ça peut paraître étrange comme moyen de locomotion: un empliement lama sous cheval sous homme... Ça passe parce que les boliviens sont pas tres grands...

Combat vigogne vs. lama
A prioiri la vigogne est chochotte, elle ne sais que détaler en courant, tandis que le lama crache. Donc l'issue risque d'être une vigogne couverte de molards, loin d'un lama mastiquant... Peut-on réllement parler d'un gagnant?

Sinon pour répondre à votre photo, je me contenterais de voir que vous êtes chez Ju, et de faire par du soulagement de mon foie de ne pas avoir à gérer les lendemains de soirée qui risquent d'arriver ce week-end... Même si personnellement je prefers gerer une gueule de bois que des parasites...

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

Nancy représente big up lama attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Nancy représente big up lama attitude !   Nancy représente big up lama attitude ! EmptyDim 29 Mai - 2:29

Routh et KamouloX a écrit:
Wesh l'Alex, coment qu'cé ma gueule bien ou bien?

ça y est on est enfin inscrit !! On a un peu parcouru ton site, ça déchire grave t'as vu tac tac being being !
On va suivre tes aventures quotidiennement avec envie et impatience !! On mettra des LOL et des expdr à foison et on lachera nos com' tinquiète !

cat albino

Fais un check de notre part aux lamas (enfin Kamel veut plutôt que tu les tabasses et que tu postes les photos). Il faudrait aussi que tu arranges une baston entre un lama et un vigogne pour voir qui gagne (on veut toujours la photo, du perdant si possible).

Like a Star @ heaven alien

La biz nancéenne-algérienne-burgonde et vive les gougères (préparées par des VRAIS burgondes) et les Ardennes libres bien entendu !!!!

A bientôoooooot




P.S: tu trouves pas qu'on est canons sur la photo????
albino Oh purée nom de D .... C'est donc bien vrai : la drogue, c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
Contenu sponsorisé





Nancy représente big up lama attitude ! Empty
MessageSujet: Re: Nancy représente big up lama attitude !   Nancy représente big up lama attitude ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy représente big up lama attitude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Divers-
Sauter vers: