El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les crevaisons en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Les crevaisons en tout genre Empty
MessageSujet: Les crevaisons en tout genre   Les crevaisons en tout genre EmptyJeu 23 Juin - 9:26

je vois que les kms montent au compteur ... mine de rien ..

tu as reussi à "crever" ...et sur une route goudronnée .. Suspect Suspect et alors là .. comment fais-tu ?? tu mets une rustine ?? tu changes la chambre à air ?? pour voir le trou il faut de l'eau (et y'a pas d'eau où tu etais ?? tu prends de ton eau à boire ?? (questions stupides sans doute mais qui m'effleurent l'esprit ..)

j'adore tes deductions d'ingenieur des travaux mal executés finis ..je suis pliée de rire avec la photo qui offre pour toi un grand interet (pour nous c'est assez abstrait) du glissement plan ... ( .. parenthese ô ô ô ô combien instructive !! ... )


Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

Les crevaisons en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Les crevaisons en tout genre   Les crevaisons en tout genre EmptySam 25 Juin - 1:56

Bon il faudrait peut être essayer de pas tout mettre en bordel dans le forum comme dirait un certains pop's...
Les crevaisons n'ont rien à voir avec l'entrainement...


Ce que je fais quand je crève est changer la chambre à air. Je la remplace par celle qui est toujours dans ma sacoche de selle.

La réparation rustine est gardée pour le soir (sauf en cas de nouvelle crevaison dans la journée, ce qui j'espere ne m'arrivera pas... crever une fois fais déjà perdre assez de temps).

Pas forcément besoin d'eau pour identifier le trou, même si c'est la technique la plus sùre. on peut gonfler fort la chambre et la rapprocher du visage, où la peau entretenue à l'after shave donc douce comme les fesses de bébé est sensible et sent, en général, le jet d'air (ou geyser si on est dans une zone volcanique)...

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Les crevaisons en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Les crevaisons en tout genre   Les crevaisons en tout genre EmptySam 25 Juin - 17:16

Alex a écrit:
Bon il faudrait peut être essayer de pas tout mettre en bordel dans le forum comme dirait un certains pop's...
Les crevaisons n'ont rien à voir avec l'entrainement...


A.

au lieu d'epiloguer sur le lieu de ma question ... ah effectivement je me trompe ... mais sache que il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas ... (citation chère à la mamoune !!)

donc comme je tiens le record de bavardage sur ce forum .. je me pardonne tout de suite d'avoir osé placé une telle question sur un post qui n'etait pas le bon !!!

je te remercie pour cette explication qui me convient totalement quoique Suspect Suspect Suspect (faudrait pas me prendre pour une bille Question Question Question ) le coup de l'after shave me laisse interrogative quand à son utilité ...

eureka !!! tu dois t'en servir pour arroser ta barbe Idea Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crevaisons en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Les crevaisons en tout genre   Les crevaisons en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crevaisons en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Le coin du voyageur :: Voyage à vélo-
Sauter vers: