El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bientôt le ravito!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Bientôt le ravito!!! Empty
MessageSujet: Bientôt le ravito!!!   Bientôt le ravito!!! EmptyJeu 14 Juil - 23:04

Juste un petit mot pour savoir si tu avais besoin de certaines affaires quand je viendrai la semaine prochaine. Hormis un ratrak What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

Bientôt le ravito!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ravito!!!   Bientôt le ravito!!! EmptyVen 15 Juil - 23:20

A priori besoin de rien...
Je te préviens si je pense a quelque chose.

Par contre, l'idée du ratrak est bonne, il parait qu'il est tombé un metre sur le christ redentor.
A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Bientôt le ravito!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ravito!!!   Bientôt le ravito!!! EmptySam 16 Juil - 9:28

Une idée .. Un truc pas encombrant à la place du ratrack .. Skis .. Chaussures .. Bâtons .. Gants .. Bonnet.. Lunettes .. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

Bientôt le ravito!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ravito!!!   Bientôt le ravito!!! EmptySam 16 Juil - 17:59

Si tu pouvais ramener Death Magnetic et le S&M

Sinon, il me faut aussi chuchulesumi, chaussure et pingouin... je dois tous les acheter.

A. Futur grand maitre chimpokoextramon.

Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Bientôt le ravito!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ravito!!!   Bientôt le ravito!!! EmptySam 16 Juil - 19:59

Alex a écrit:
Si tu pouvais ramener Death Magnetic et le S&M

Sinon, il me faut aussi chuchulesumi, chaussure et pingouin... je dois tous les acheter.

A. Futur grand maitre chimpokoextramon.


il est où le decodeur sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

Bientôt le ravito!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ravito!!!   Bientôt le ravito!!! EmptyDim 17 Juil - 1:23

Citation :
Citation :
Alex a écrit:
Si tu pouvais ramener Death Magnetic et le S&M

Sinon, il me faut aussi chuchulesumi, chaussure et pingouin... je dois tous les acheter.

A. Futur grand maitre chimpokoextramon.


il est où le decodeur sur le forum ???

C'est pas la télé, c'est le décodeur qui marche pas...
Pour une meilleure comprehension, je te reommande:
- regarder south park
- écouter Metallica
- et surtout augmenter la consommation de nivin nectar, si le pourvoyeur daigne nous alimenter du breuvage pour lequel j'ai sué sang et eau vin tant au declancheur qu'au secateur...

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Bientôt le ravito!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ravito!!!   Bientôt le ravito!!! EmptyDim 17 Juil - 9:54

Nous n'avons pas les mêmes valeurs (ni les mêmes références ) Tintin et les Beatles me parlent plus ( oui j'ai quand même dépassé bibi fricotin et les frères Jacques ) par contre le divin nectar qui a traversé tous les âges me titille les papilles .. Il me semble que tout le monde compte sur toi PABLO .. Alors à quand la prochaine cuvée ..
Revenir en haut Aller en bas
Peupeul

Peupeul


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Mondigny (Ardennes)

Bientôt le ravito!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ravito!!!   Bientôt le ravito!!! EmptySam 23 Juil - 23:59

anne beaussier-auburtin a écrit:
Nous n'avons pas les mêmes valeurs (ni les mêmes références ) Tintin et les Beatles me parlent plus ( oui j'ai quand même dépassé bibi fricotin et les frères Jacques ) par contre le divin nectar qui a traversé tous les âges me titille les papilles .. Il me semble que tout le monde compte sur toi PABLO .. Alors à quand la prochaine cuvée ..

Et dire que pendant ce temps là Julia explose l'échelle de Richter du flippomètre de l'aéronautique !
J'organise donc un Juliathon : léxomil, xanax, beaujolais et bourgogne pour supporter les 14h de vol.
Pour les bas de contention, une amie est dispo !
A ce propos, savez-vous qu'il existe une gamme de bas de contention spéciale Air France ?
Super design !
Sauf que AF a refusé de les offrir à son personnel au seul motif que les offrir pourrait permettre de reconnaître une maladie professionnelle !
Guillaume, je peux t'avoir de super chaussettes pas chères !
Revenir en haut Aller en bas
http://jph.aminus3.com/
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Bientôt le ravito!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ravito!!!   Bientôt le ravito!!! EmptyDim 24 Juil - 13:22

Merci Peupeul, j ai dû investir dans mes super chausettes et j ai donc ce qu' il faut. Quant à Julia, qu' elle ne s' en fasse pas. En ce moment il y a peu de turbulences sur l' Amérique Sud. Dans tous les cas c' est mieux qu' elle parle de son stress aux hôtesses en entrant plutôt que de prendre une espèce de "pot belge" personnel qui la shooterait. En gros je pense qu' il serait plus embêtant de devoir se poser au Cap Vert si elle faisait une sorte de malaise que de devoir la rassurer. En tous les cas, si elle rentre dans l' avion dans un etat second, on n hésiterait pas à la faire débarquer...
Quant à moi, j ai retrouvé notre cycliste crasseux et malodorant hier matin, bardé de sa sacoche de vélo et son sac Tati... mais ayant oublié ses appareils photos!!!
Après un bon coup de flip, ils étaient restés chez son hôte à Santiago, nous avons pu bouger. L après midi chaude pour la saison (une vingtaine de degrés) contraste avec les matinées proches de zéro et nous a permis de retrouver mon pote Fred pour s' eclater sur une vague statique à l eau proche de 10 degrés. Bilan: une bonne tranche de rigolade, froid et en ce qui me concerne une épaule bien douloureuse. Le soir repas avec toute la famille.
Aujourd hui au lever du soleil, le temps semble être beau et compte tenu du départ de la navette pour le ski à 7h30, nous laisserons Fred monter seul en station. Nous le retrouverons soit dans l apres midi soit le soir ainsi que tout le reste de la famille. Bon, je suis réveillé avec mon epaule à jeter à la poubelle pendant que j entends l autre masse ronfler comme pas permis. A quand le reveil de la bête?
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Bientôt le ravito!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ravito!!!   Bientôt le ravito!!! EmptyDim 24 Juil - 20:27

Peupeul a écrit:
anne beaussier-auburtin a écrit:
Nous n'avons pas les mêmes valeurs (ni les mêmes références ) Tintin et les Beatles me parlent plus ( oui j'ai quand même dépassé bibi fricotin et les frères Jacques ) par contre le divin nectar qui a traversé tous les âges me titille les papilles .. Il me semble que tout le monde compte sur toi PABLO .. Alors à quand la prochaine cuvée ..

Et dire que pendant ce temps là Julia explose l'échelle de Richter du flippomètre de l'aéronautique !
J'organise donc un Juliathon : léxomil, xanax, beaujolais et bourgogne pour supporter les 14h de vol.
Pour les bas de contention, une amie est dispo !
A ce propos, savez-vous qu'il existe une gamme de bas de contention spéciale Air France ?
Super design !
Sauf que AF a refusé de les offrir à son personnel au seul motif que les offrir pourrait permettre de reconnaître une maladie professionnelle !
Guillaume, je peux t'avoir de super chaussettes pas chères !

eviter xanax et lexomil .. si possible ... (se pochtronner n'est peut-etre pas la solution non plus !! ) bertrand a été averti trop tard (il est parti en vacances en tunisie) j'ai donc demandé à yves de me dire quoi donner à julia en homeopathie cela l'aidera à moins stresser ... les bas de contention si julia n'a pas de souci de circulation sanguine ce n'est pas trop grave si elle n'en a pas .. (si elle en a qu'elle les mette bien sur ...) par contre qu'elle se promene un peu dans l'avion c'est bon pour pulser le sang avec la semelle veineuse du pied ...

Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

Bientôt le ravito!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ravito!!!   Bientôt le ravito!!! EmptyDim 24 Juil - 20:37

pop's a écrit:
Quant à moi, j ai retrouvé notre cycliste crasseux et malodorant hier matin, bardé de sa sacoche de vélo et son sac Tati... mais ayant oublié ses appareils photos!!!
Après un bon coup de flip, ils étaient restés chez son hôte à Santiago, nous avons pu bouger. L après midi chaude pour la saison (une vingtaine de degrés) contraste avec les matinées proches de zéro et nous a permis de retrouver mon pote Fred pour s' eclater sur une vague statique à l eau proche de 10 degrés. Bilan: une bonne tranche de rigolade, froid et en ce qui me concerne une épaule bien douloureuse. Le soir repas avec toute la famille.
Aujourd hui au lever du soleil, le temps semble être beau et compte tenu du départ de la navette pour le ski à 7h30, nous laisserons Fred monter seul en station. Nous le retrouverons soit dans l apres midi soit le soir ainsi que tout le reste de la famille. Bon, je suis réveillé avec mon epaule à jeter à la poubelle pendant que j entends l autre masse ronfler comme pas permis. A quand le reveil de la bête?

hummmmmmmmmm ... le super grand hyatt a du halluciner de voir un clodo craspec ... mais .. les sacs TATI vont se vendre comme des petits pains ... la high society doit penser que c'est le dernier bagage à la mode ... Vuitton peut se rhabiller !!

profitez bien de ces 2 jours ensemble et du beau temps !! !!! (il n'a fait que 22° à digne aujourd'hui ...et nous c'est l'été!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le ravito!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ravito!!!   Bientôt le ravito!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le ravito!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Divers-
Sauter vers: