El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Activités à Santiago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Activités à Santiago Empty
MessageSujet: Activités à Santiago   Activités à Santiago EmptySam 7 Mai - 11:50

Hop là... J' arrive enfin à tapoter sur mon clavier avec mes gros doigts...
Bon, enfin pour tous les voyageurs transitant ou restant sur Santiago, je profite pour donner le nom de Fred (la personne qui a hébergé notre héros de la pédale). Fred est français et organise dans les environs de Santiago tous les genres d' activités sportives comme ski, randonnée, kitesurf, surf... Vous pouvez trouver ses coordonnées sur son site www.crewadventure.cl/
Peut-être plus d' informations sur lui dans un portrait le concernant... A bon entendeur...
Une photo plus tard quand j' y arriverai... chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

Activités à Santiago Empty
MessageSujet: Re: Activités à Santiago   Activités à Santiago EmptyDim 8 Mai - 23:19

Pour des mains à faire des beignets, tu es remarquablement habile de tes saucisses à ongle...
En ce qui concerne Fred, mon hote sur santiago, je vous le recomande franchement pour sa sympathie, sa disponibilité, ses compétances, mais surtout parce qu'il y a moyen de vraiment s'éclater avec lui : toujours partant pour toute activité (d'autant plus que celle-ci peut faire monter l'adrénaline)
En ce qui concerne le protrait, le temps m'a ete compté lors de mon passage chez lui entre les derniers préparatifs, les jeux avec ses enfants... Mais au retour je compte m'y atteler.
d'ici là, je vais rajouter son site dans la page des liens.

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Activités à Santiago Empty
MessageSujet: Re: Activités à Santiago   Activités à Santiago EmptyMar 10 Mai - 13:14

En effet Fred est partant pour proposer toutes sortes d activités même si son penchant va pour les activités de plein air. Etant arrivé à la base au Chili pour faire de la planche, il n en est jamais reparti. Donc c est une bonne adresse si vous etes fans de trek trail rafting planche kite surf ski... et bien d autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités à Santiago Empty
MessageSujet: Re: Activités à Santiago   Activités à Santiago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités à Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Le coin du voyageur :: Voyage en Amérique du sud-
Sauter vers: