El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

16 juin 2011 - Cachi Nord argentine Empty
MessageSujet: 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine   16 juin 2011 - Cachi Nord argentine EmptyJeu 16 Juin - 22:07

Salut à tous,
Je suis à cachi (province de Salta en Argentine).
L'abra del acay et ses 4895 (ou 4859 suivant les paneaux) sont derriere.
Il recommence à faire chaud, et je sens les vignobles arriver...

au programme:
demain: Molinos,
apres demain: El Angastaco
apres apres demain: Cafayate

A Cafayte ma route se séparera de celle de Jacques et Gérard, nes deux compères.
J'en profiterai pour essayer de resorber une partie du retard accumulé dans le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

16 juin 2011 - Cachi Nord argentine Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine   16 juin 2011 - Cachi Nord argentine EmptyVen 17 Juin - 8:45

Alex a écrit:
Salut à tous,
Je suis à cachi (province de Salta en Argentine).
L'abra del acay et ses 4895 (ou 4859 suivant les paneaux) sont derriere.
Il recommence à faire chaud, et je sens les vignobles arriver...

au programme:
demain: Molinos,
apres demain: El Angastaco
apres apres demain: Cafayate

A Cafayte ma route se séparera de celle de Jacques et Gérard, nes deux compères.
J'en profiterai pour essayer de resorber une partie du retard accumulé dans le site.

cheers cheers cheers

bravo pour l'abra del acay !! on attend tes impressions ...

bonne suite de route avec les 2 compères ... n'abusez pas trop de la dive bouteille ... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pop's

pop's


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

16 juin 2011 - Cachi Nord argentine Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine   16 juin 2011 - Cachi Nord argentine EmptyVen 17 Juin - 9:16

Hors Norme!!!
Tu l' as fait c' est génial, entre le froid, l' altitude et tout ton barda, belle performance. Bonne descente maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yves beaussier




Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

16 juin 2011 - Cachi Nord argentine Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine   16 juin 2011 - Cachi Nord argentine EmptyVen 17 Juin - 11:52

il l'a fait !mais pour en etre bien sur attendons les photos.....bravo l'artiste ce n'est pas tous les jours qu'on atteint une telle altitude en vélo.félicitations également à ton compère et louons la sagesse de ton autre compagnon!
te connaissant tu as du fêter dignement l'exploit et le pablo avait dû te conseiller longtemps à l'avance.je m'appretais à inscrire cette ascension au guiness des records,mais je sais que tu n'es pas amateur de bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary backhouse




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 69
Localisation : saint-germain en laye 78

16 juin 2011 - Cachi Nord argentine Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine   16 juin 2011 - Cachi Nord argentine EmptyVen 17 Juin - 18:08

hello alex,

super impressionnant ! il ne manque plus que les illustrations de ce réel exploit :
bravo! cheers cheers cheers

et comme la mise en ligne des photos signifiera un peu de repos et de répit pour les sportifs, ce sera tout bénéfice pour tout le monde ! (et moins fatigant pour nous de ce côté-ci de l'atlantique!!!). attention cependant aux abreuvoirs argentins...

je passe à digne avec mon mari le 10 août: nul doute que l'expédition soit au rendez-vous de notre conversation !

bon courage pour la suite des évènements. je suis aux aguets pour les photos.

mary
une des amies d'anne, très intéressée par ce fabuleux projet.
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

16 juin 2011 - Cachi Nord argentine Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine   16 juin 2011 - Cachi Nord argentine EmptyMer 22 Juin - 15:45

contente !! apres des nouvelles par julia .. Emeline m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle t'avais eu sur skype hier cheers (toi à Cafayate)

j'ai appris que tes 2 comperes sont repartis vers d'autres contrées et que tu es seul maintenant ...

courage à toi pour la suite et fais nous rever un peu avec tes exploits dès que tu en as le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
mary backhouse




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 69
Localisation : saint-germain en laye 78

16 juin 2011 - Cachi Nord argentine Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine   16 juin 2011 - Cachi Nord argentine EmptyMer 22 Juin - 16:10

hello alex,

j'espère que les divers volcans ("poussiéreux") et tremblements de terre n'auront pas causé trop de soucis pr la poursuite de l'aventure.

je suis toujours avec autant d'intérêt !

courage !

mary
Revenir en haut Aller en bas
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

16 juin 2011 - Cachi Nord argentine Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine   16 juin 2011 - Cachi Nord argentine EmptyJeu 23 Juin - 9:13

contente de situer ainsi ton trajet .. cheers

et contente d'avoir lu tes recits hautement imagés ... (les photos sont toujours exceptionnelles)

et j'ai ENFINNNNNNNNNNN ma photo du condor ............. lol!

Revenir en haut Aller en bas
yves beaussier




Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

16 juin 2011 - Cachi Nord argentine Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine   16 juin 2011 - Cachi Nord argentine EmptyJeu 23 Juin - 9:14

enfin!!! on n'attendait que cela depuis des jours et des jours....la pression montait,mais que fait il? toujours rien ...et puis ce matin des longs recits bien precis avec des toujours très belles photos.
le rythme est haletant(moi j'ai l'impression de lire une BD de Tintin bien sur) et je n'ai qu'une envie c'est de lire la suite...alors mon brave prends ta plume accompagnée de ta bière ou d'une bonne bouteille de vin et accélère pour continuer ton récit.ola doucement me diras tu il n'y a pas le feu!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

16 juin 2011 - Cachi Nord argentine Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine   16 juin 2011 - Cachi Nord argentine EmptySam 25 Juin - 18:25

Merci pour vos mots sur les recits...

Pour reponde a Mary,
Citation :
j'espère que les divers volcans ("poussiéreux") et tremblements de terre n'auront pas causé trop de soucis pr la poursuite de l'aventure.

Le volcan "cracheur" est a 2000 km au sud, donc il ne me gene absolument pas d'autant qu'il crache vers l'est... Quant aux tremblement de terre je n'en ai pas senti, ni entendu parler de majeurs aux infos...

Pour papa, fan de Tintin,
- bientot les photos du viaduc de Polverilla, pres de San Antonio de los Cobres, qui servit de modele au viaduc duquel tintin saute dans le temple du soleil
- nous n'avons pas pris la recta de tin-tin (ligne droite de tin-tin), ligne droite de 25km sur la RP 33 a proximite de Cachi... Cela dit je ne sais pas s'il y'a un lien avec l'aventurier reporter...

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
Contenu sponsorisé





16 juin 2011 - Cachi Nord argentine Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine   16 juin 2011 - Cachi Nord argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 juin 2011 - Cachi Nord argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 juin 2011 - Cafayate nord Argentine
» Abra Pampa (nord Argentine)
» 07 Juillet - Chilecito/Argentine
» 13 Aout 2011 - Mendoza
» 9 Aout 2011- La Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Ou suis-je, où vais-je-
Sauter vers: