El Camino del Indio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
El Camino del Indio

Une traversée des Andes à vélo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 9 Aout 2011- La Serena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Paris, et en vadrouille

9 Aout 2011- La Serena Empty
MessageSujet: 9 Aout 2011- La Serena   9 Aout 2011- La Serena EmptyMer 10 Aoû - 1:06

Petite actualisation...

Apres avoir retrouvé Guillaume durant 2 jours sur sa rotation a Santiago, je suis resté une semaine chez Fred et Maca, en attendant Julia débarquée le 2 Aout apres un périple a rallonge par Buenos Aires.

Nous sommes restés deux jours pleins supplementaires a Santiago, marquée par d'importantes manifestations étudiantes avant de nous diriger vers le terminal dans le but de prendre un bus direction Mendoza. Manque de bol, col fermé... certes c'est l'hiver, mais il s'agit de l'axe d'échange principal entre Chili et Argentine, et plus loin Brésil...

Changement de programme, départ pour Valparaiso, que nous comptions garder pour la fin du voyage. Nous y passerons deux jours et demi dont une journée a la Isla Negra.

Le col etant alors encore fermé hier, nous sommes partis a la Serena ou nous resterons trois jours... Apres avoir aujourd'hui visité la ville et sa plage peuplée d'oiseaux et de quelques promeneurs, nous monterons demain dans la Valle Elqui connue pour etre la patrie de Gabriela Mistral et surtout du pisco, vin distillé, quoique cette paternité soit partagée avec le Pérou.

Apres demain, si le tant le permet, découverte de la isla damas, puis nous retenterons l'ascencion du col direction Mendoza, celui-ci réouvrant demain.

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://el.camino.del.indio.voila.net
anne beaussier-auburtin

anne beaussier-auburtin


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 73
Localisation : Digne les bains

9 Aout 2011- La Serena Empty
MessageSujet: Re: 9 Aout 2011- La Serena   9 Aout 2011- La Serena EmptyVen 12 Aoû - 21:05

je viens de decouvrir la premiere page de ton site (avec les ?? supprimés ..)

photo de aconcagua magnifique !!!

et revelation sur la derniere ligne .. d'un eventuel vol en avion si la neige persiste !!!! Suspect Suspect afin de ralier l'argentine ....
Revenir en haut Aller en bas
 
9 Aout 2011- La Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Aout 2011 - Mendoza
» 23 Août 2011 - Cafayate le retour
» 16 juin 2011 - Cachi Nord argentine
» 24 juin 2011 - Cafayate nord Argentine
» 13 Juillet 2011 - San Augustin de Valle Fertil/ Agentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Camino del Indio :: Projet El Camino :: Ou suis-je, où vais-je-
Sauter vers: